Toulouse Marseille

Vidéos en stock – A travers les meetings

– 14 avril 2012, plus de 100 000 personnes au Prado à Marseille :
–> le discours de J.L. Mélenchon : http://www.placeaupeuple2012.fr/discours-de-jean-luc-melenchon-au-prado/

– 5 avril 2012, Après le succès retentissant de la Bastille, le Front de gauche et son candidat à l’élection présidentielle, Jean-Luc Mélenchon, ont organisé la réplique sur la place du Capitole, à Toulouse devant prés de 70 000 personnes.
http://www.placeaupeuple2012.fr/meeting-du-capitole-direct-a-partir-de-19-heures/

Figure montante du NPA, porte-parole du parti jusqu’au 20 mars dernier, Myriam Martin a finalement fait le choix de l’unité en rejoignant le Front de gauche et en soutenant la candidature de Jean-Luc Mélenchon pour l’élection présidentielle. A Toulouse, sur la place du Capitole, c’est après Christian Picquet qu’elle s’est exprimée.
http://www.placeaupeuple2012.fr/discours-de-myriam-martin-a-toulouose/

– 2 avril 2012, Jean-Luc Mélenchon a participé à la soirée-programme du Front de Gauche de la Culture organisée au Bataclan à Paris où plus de 1500 personnes s'étaient réunies. En présence de nombreux artistes, Guy Bedos, Agnès Bihl, Didier Porte, Sanseverino, D' de Kabal, Marc Perrone et beaucoup d'autres, il y a prononcé une intervention sur la révolution citoyenne dans les domaines culturels et de la création artistique, dont voici la version intégrale audio.
http://www.jean-luc-melenchon.fr/2012/04/02/discours-sur-la-culture-au-bataclan/


 

Share Button

Laisser un commentaire